MAVIC 2014 CROSSMAX ENDURO 26''
Anne-Caroline Chausson, Fabien Barel et Jérôme Clémentz, trois des meilleures pilotes d’enduro au monde ont étroitement collaborés avec les équipes MAVIC à l'élaboration de cet ensemble Roue-Pneus.
L'objectif n'était pas de proposer la roue la plus légère et la plus solide au monde mais d'apporter les éléments les plus performants possibles afin de répondre aux exigences de la pratique de l'enduro engagée.
Cet ensemble Pneu-Roue propose une jante différente entre l'avant et l'arrière. Il en va de même concernant les pneus.
Pour Mavic cette association entre Un pneu et une roue a été conçu comme un ensemble unique.
Ce Système avant et arrière spécifique procure :
- A l'avant, contrôle sûr et précis de la trajectoire
- A l'arrière, transformation intrégrale de la puissance en vitesse
- CaractéristiquesJANTES
- Matériau : Maxtal
- Raccord : SUP
- Perçage : Fore
- Profil spécifique pour frein à disque
- Allègement : ISM
- Diamètre du trou de valve : 6,5 mm
- Pneumatique : UST Tubeless et tubetype
- Largeur interne : 21 mm à l’avant et 19 mm à l’arrière
- Dimension ETRTO 26" : 559 x 19c à l’arrière
- Dimensions de pneus recommandées : 2,0 à 2,5
- tarifs 440.00 euro
RAYONS- Matériau : Zicral
- Forme : droits, profilés
- Écrous : aluminium intégré Fore
- Nombre : 20 à l’arrière
- Laçage : arrière Isopulse
MOYEUX- Corps arrière : aluminium
- Matériau de l’axe : aluminium
- Roulements à cartouche étanches réglables
- Roue-libre : ITS-4 aluminium
PNEUSPneu arrière Roam XL- Tringle Souple
- Pneus fabriqués en France
- UST Tubeless Ready
- Gros crampons latéraux et bande de roulement centrale
- 2x66 TPI
- Taille : 26''
- Section : 2.30
- ETRTO 54-559
- Technologie Guard2
VERSIONS - ARRIÈREBlocage rapide 6 trous, 12 x 135 et 12 x 142LIVRÉ AVEC- BX601 rear quick release
- Valve UST et accessoires
- Adaptateurs pour blocage rapide arrière
- Adaptateurs 12 x 142 mm à l’arrière
- Trous de disque spécifiques
- Clé de réglage polyvalente
- Guide utilisateur
-
Commenter cet article